Polychromal Products

Plaques, encres et imprimantes en aluminium

IMPRIMANTES POUR PLAQUES EN ALUMINIUM

Nous avons développé les imprimantes DSE-Aluprinters et les encres d'impression DuraColour spécialement pour l'impression numérique sur de l'aluminium anodisé. Les imprimantes DSE-Aluprinters sont des imprimantes jet d'encre à plat qui peuvent imprimer directement dans les pores des plaques d'aluminium anodisé et fournir un résultat sublime résistant aux rayures. Polychromal propose trois versions d'imprimantes convenant pour des plaques mesurant jusqu'à 2000 x 1300 mm.

MACHINES & ACCESSOIRES

Outre les plaques de base en aluminium et les encres d'impression, Polychromal fournit également des accessoires et des équipements. La gamme comprend des rouleaux enducteurs automatiques, des cuves de colmatage chauffantes, des rayonnages de colmatage, des balles couvrantes et des indicateurs de pH.

Encres

Encres d'impression pour la sérigraphie ainsi que pour l'impression numérique et photographique sur de l'aluminium anodisé. Chez Polychromal Products, nous fabriquons et fournissons un ensemble complet d'encres avec les produits chimiques, les solvants et les diluants correspondants.

Inkten voor printen in aluminium

Polychromal Products

Aluminium base plates, inks and printers

ALUMINIUM PRINTERS

We have developed the DSE-Aluprinters and Duracolours printing inks especially for digital printing in anodised aluminium. The DSE-Aluprinters are flatbed inkjet printers which can print directly into the pores of the anodised aluminium plates and produce a sublime scratch-resistant result. Polychromal supplies printers in three versions for plate sizes up to 2000 x 1300 mm.

MACHINES & ACCESSORIES

In addition to aluminium base plates and printing inks, Polychromal supplies accessories and equipment. The product range includes, inter alia, automatic rollercoaters, heated sealing tanks, sealing tanks, covering balls and pH indicators.

Inks

Printing inks for both screen printing and digital and photographic printing in anodised aluminium. At Polychromal Products we produce and deliver a total package of inks with associated chemicals, cleaning agents and thinners.

Inkten voor printen in aluminium